Thursday 16 February 2017

Gchat Mobile Indicateur Forex

Description Instruments financiers commerciaux: Forex symboles, CFD, Futures, Options et Stocks de votre smartphone ou tablette MetaTrader 5 est une plate-forme pour le commerce en ligne mobile sur le Forex et les marchés boursiers. L'application vous permet de vous connecter à des brokers39 serveurs, de recevoir les cours des actions et devis devises, d'analyser les marchés financiers à l'aide de graphiques et indicateurs techniques, le commerce, et de visualiser l'historique de vos opérations commerciales. Ceci est absolument gratuit et disponible partout dans le monde Cotations en temps réel des instruments financiers Ensemble complet d'ordres commerciaux, y compris les ordres en attente Prix de niveau II avec jusqu'à 32 citations Tous les types d'exécution commerciale Historique de négociation détaillé Commutation rapide entre les instruments financiers sur les graphiques Son Notifications Tableau de couleurs personnalisables Niveaux de commerce visualisant les prix de l'ordre en attente, ainsi que les valeurs SL et TP sur le graphique Nouvelles financières gratuites des dizaines de documents quotidiens Chat avec tout utilisateur MQL5munity enregistré Support des notifications push du bureau MetaTrader 5 platform and MQL5munity services Graphiques interactifs en temps réel avec zoom et options de défilement 30 indicateurs techniques les plus populaires 24 objets analytiques: lignes, canaux, formes géométriques, ainsi que les outils Gann, Fibonacci et Elliott 9 périodes: M1, M5, M15, M30, H1, H4, D1, W1 et MN 3 types de graphiques: barres, chandeliers japonais et ligne brisée Télécharger MetaTrader 5 pour Android sur votre smartphone ou tablette et le commerce des instruments Forex, CFD et Futures à tout moment et n'importe où dans le monde Ne vous embêtez même pas déranger à moins que vous voulez De perdre de l'argent. Cette application inutile de temps en temps ne fonctionnera pas, juste le gel et vous ne pouvez pas faire quoi que ce soit, même si vous fermez et rouvrez à nouveau. J'ai même arrêté mon téléphone et redémarrer les deux ne résoudra pas le problème. Je me sens comme cette application est une arnaque pour nous de perdre de l'argent. Cela n'a rien à voir avec la connexion Internet. Chaque fois, il gèle je tourne sur ma vitesse 4g pour s'assurer qu'il n'a rien à voir avec mon WiFi. Je n'ai aucun problème avec le MT4 sauf cette nouvelle version. MetaQuotes Software Corp. 26 septembre 2016 La nouvelle version est disponible S'il vous plaît, envoyez le journal du terminal à nous. Aussi itd être utile si vous avez décrit le type de connexion Internet sur votre téléphone au moment où le problème apparaît. Sipho Sibanyoni 4 décembre 2016 L'application est OK Je suppose, un problème tu, il gèle un jour et vous vous retrouvez coincé dans un commerce que vous ne pouvez pas sortir. Certains métiers que vous ne pouvez pas prendre, comme celui-ci (XAUUSD), vous pouvez seulement regarder, mais il ne vous permet pas d'acheter ou de vendre. Daniel Tarlow 6 octobre 2016 Bonne application J'ai trouvé ce super pour suivre mes métiers et n'a pas eu de problèmes techniques avec l'application. Toutefois. Personnellement, j'ai trouvé plus difficile de faire de bons métiers en utilisant un écran beaucoup plus petit. Donc maintenant je viens de l'utiliser pour suivre les métiers que j'ai déjà fait à partir de mon bureau. Raihan Kazmi 26 novembre 2016 Son bon Mais vous avez besoin pour résoudre le problème de ne pas être capable. Pour avoir plusieurs longs 2 à des prix différents et des positions courtes sur le graphique. C'est un très grand désavantage. Ryan kelley 3 octobre 2016 Grand facile à apprendre plate-forme Mon seul problème est que je voulais fermer une position et il wouldnt me laisser toute la journée et a dit erreur commune. C'était avec un compte pratique, mais maintenant, je suis inquiet de ce qui se passe avec de l'argent réel et peut-être avoir un résultat dévastateur pour moi. Id peut-être recommander d'utiliser MT4 jusqu'à ce que tous les bugs obtenir résolu. Vastrode Mc 15 octobre 2016 Bougeoir personnalisé - Heiken Ashi Malheureusement, mon bougeoir gagnant n'est pas là. S'il vous plaît ajouter heiken ashi puis mal donner 100 étoiles. UPDATED UPDATED: Mon compte a décidé de vendre absolument tout. Perdu environ 8k sur le compte d'essai. Je vais rester loin jusqu'à ce que je me rende compte de ce qui s'est passé. Je n'avais pas de SLTP mis en place MetaQuotes Software Corp 4 octobre 2016 Le terminal ne s'ouvre pas ou ne ferme rien par lui-même. Dans votre cas la raison générale est le déclenchement de SLTP ou arrêter. Vous pouvez le vérifier dans l'histoire du commerce. Quoi qu'il en soit vous mieux contacter votre courtier. Sergio Gutierrez 29 septembre 2016 Son bon mais pas assez Je suis en difficulté pour ouvrir un compte réel et je ne si je déposer de l'argent dans mon courtier va apparaître sur mon metatrader 5 s'il vous plaît aider à temps. MetaQuotes Software Corp. 13 octobre 2016 Veuillez vous assurer que votre courtier existe dans la liste des serveurs du terminal mobile. S'il existe, vous pourrez vous connecter à votre compte réel. Quoi qu'il en soit, vous feriez mieux de demander à votre courtier. Nilesh Bhandari 14 décembre 2016 Difficile à utiliser Comment j'ajoute le stock boursier indien ou des produits ici me dire que je vais vous donner 5 étoiles Lwandiso Ndzimakhwe Octobre 31, 2016 c'est un très bon, mais je trouve difficile à utiliser depuis im nouveau au forex. Vous s'il vous plaît envoyer un document ou une vidéo expliquant chaque fonctionnalité en elle. Merci à l'avance Ayoub Hassate Octobre 26, 2016 Autorisation échec Je dirais 5 étoiles, mais je ne vais pas jusqu'à ce que vous fixer cela. Puis Ill revoir ma note MetaQuotes Software Corp 26 octobre 2016 S'il vous plaît, allez à l'onglet Journal et envoyez-nous un journal. N'oubliez pas d'ajouter la description. Stefan Fuchs 27 octobre 2016 Excellent La meilleure application Android pour les marchés brésiliens en temps réel des cotations (les autres applications ne donnent que des citations différées de 15 minutes). Nécessite un compte avec un courtier compatible. Mohd afizal aziz mohd yusof 5 octobre 2016 Les pires applications jamais besoin de redémarrer mon handphone presque chaque fois quand j'ai besoin de openclose position. Restez avec votre mt4. Ne vous embêtez pas à télécharger mt5. MetaQuotes Software Corp. Octobre 6, 2016 Pourquoi avez-vous besoin de redémarrer le samurai téléphone jack 29 Septembre 2016 ne fonctionne pas erreur commune, il est impossible de tp seulement perdre. Don sparrow 16 décembre 2016 C'est une bonne application bien qu'il commence à geler en tout temps fermer mon commerce, donc j'ai besoin de redémarrer mon téléphone et essayer de nouveau ou mon argent sera allé Il sera très bon si vous résoudre le problème rapide yjrryhrgj5h Hfmjy Janvier 8, 2017 Je suis à l'aise, mais je vous remercie d'abord toutes les versions précédentes peuvent garder un oeil sur le prix, mais cette sensation de version imite la version Windows dans l'ordinateur portable comme ajouter les couleurs de noir, vert, blanc et grille et les indicateurs et de nouvelles fenêtres, Pour voir 4 fenêtres dans le même temps. Mais nous espérons évoluer et grandir pour l'environnement Ajouter comme Windows pour ajouter des indicateurs et il n'est pas seulement les indicateurs de programme. Et tous les serveurs des sociétés de forex ici 125 seulement, mais dans meta4 environ 1350 serveurs. Et je n'ouvre que la démo parce que le réel n'existe pas. Et je le sens geler et ne peuvent pas venir les prix El Toro 22 décembre 2016 Bon mais pas très compréhensible J'aime les mises à jour en direct. Mais il ne m'apprend rien à comprendre ce que les choses signifient Quoi de neuf Informations supplémentairesMT4 Mobile Platform De nos jours, l'accès Internet omniprésente permet aux commerçants actifs d'étudier le marché des changes et d'effectuer des opérations n'importe où à tout moment. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un ordinateur personnel pour placer des métiers de forex ou d'analyser le marché. Maintenant, itrsquos assez pour avoir une table smartphonemobile prêt à la main avec la plate-forme MT4 mobile installé et l'ensemble ensemble d'instruments analytiques et indicateurs commerciaux est à votre disposition. Notre société, ForexBrokerInc offre à ses clients les plus modernes et doit disposer d'instruments et d'indicateurs pour négocier sur le passage à travers la plateforme mobile MT4. MetaTrader 4 plateforme mobile est votre assistant quotidien et outil de travail irremplaçable. Restez mobile, le commerce sur les marchés financiers, obtenir des informations commerciales et de l'analyser 24 heures par jour avec MetaTrader 4. Télécharger From Applestore MetaTrader 4 pour iPhoneiPad MetaTrader 4 pour iPhoneiPad plate-forme mobile est capable d'impressionner les commerçants de tous niveaux par ses vastes capacités. Entièrement fonctionnel Forex trading. Arsenal efficace des outils d'analyse technique les plus critiques (30 indicateurs techniques) et la facilité d'utilisation dans les activités quotidiennes - toutes ces fonctionnalités sont disponibles dans MetaTrader 4 pour iPhoneiPad. Vous pouvez facilement accéder aux marchés financiers de n'importe où dans le monde, à tout moment et gratuitement. De telles possibilités sont maintenant disponibles avec MetaTrader 4 pour iPhone. Aucun compromis n'est toléré Gestion complète du compte commercial Travailler à partir de n'importe quel endroit dans le monde 30 indicateurs techniques Tous les types de commandes Compatible avec iPhone, iPad et iPod Touch Comment accéder à la plate-forme mobile MT4 depuis I-PhoneIpad Exécutez l'utilitaire App Store et recherchez Metaquotes Software Corp. Cliquez pour télécharger et installer l'application Exécuter l'application Metatrader 4 Choisissez: Ouvrir une session avec un compte existant Rechercher FBForexBrokerInc sur CompanyServerName Choisir Démo ou Principal Entrez vos informations d'identification et cliquez sur Se connecter Commencer à négocier avec le MT4 Mobile Platfrom pour IPhoneIPad Télécharger à partir d'Android Market MetaTrader 4 pour Android MetaTrader 4 Les technologies de trading Forex peuvent maintenant être téléchargées sur les appareils alimentés par le populaire système d'exploitation Android. Ensemble complet d'ordres commerciaux, historiques commerciaux, graphiques interactifs et la plus large sélection de périphériques mobiles pris en charge - tout ce qui est MetaTrader 4 pour Android. Où que vous soyez et quoi que vous fassiez, Forex sera toujours avec vous. Les graphiques intégrés vous aideront à déterminer la dynamique actuelle des guillemets de symboles, l'historique de négociation vous montrera toutes vos transactions précédentes, tandis que le puissant système de négociation vous permettra d'en effectuer de nouveaux. Et tout cela peut être fait en déplacement Contrôle complet sur un compte de trading Possibilité de travailler à partir de n'importe où Tous les types de commandes Large gamme de smartphones et de tablet PCs Comment accéder à la MT4 Mobile Platform depuis AndroidTablets Exécutez l'utilitaire Play Store et recherchez Metatrader 4 Cliquez pour télécharger et installer l'application Exécuter l'application Metatrader 4 Choisir: Ouvrir une session avec un compte existant Rechercher FBForexBrokerInc sur CompanyServerName Choisir Démo ou Principal Entrez vos informations d'identification et cliquez sur Se connecter Commencer à négocier avec le MT4 Mobile Platfrom pour AndroidTablets Avant de décider de négocier Forex ou Options , Il est fortement conseillé d'évaluer votre situation financière et de juger si vous êtes apte à exercer des activités de négociation. Vous devez reconnaître que la négociation sur ces marchés comporte un niveau élevé de récompenses, mais surtout - le risque. Notre équipe de support client professionnel bien formée est disponible sur une base 245 pour vous aider dans tous les problèmes techniques qui peuvent survenir ou pour répondre à vos questions concernant Forex Broker Inc et ses produits offerts. Copy 2011 ndash 2016 Forex Broker Inc. Nous vous informons que la zone Memberrsquos sera provisoirement en baisse aujourd'hui (dimanche 31 juillet) en raison d'une mise à niveau de système de 7h à 17h (temps de plate-forme). Vous êtes en mesure d'accéder à la plateforme de trading normalement. Pour toute assistance, n'hésitez pas à nous contacter via notre Live Chat ou envoyez un e-mail à notre équipe de support à email160protected. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient et nous vous remercions de votre patience. Nous vous informons que vous pourriez rencontrer des problèmes techniques lors de la navigation sur notre site Web et de vous connecter à la zone membres aujourd'hui en raison d'interruptions techniques imprévues. Nous travaillons à résoudre ce problème. Pour toute assistance, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance Live Chat. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient et nous vous remercions de votre patience. Nous traversons des interruptions techniques imprévues aujourd'hui, mais nous travaillons à résoudre ce problème. Contactez notre équipe de support au 1 800 217 67 07 afin qu'ils puissent recueillir vos informations de contact et que vous receviez 10 Bonus sans dépôt Nous nous excusons pour tout inconvénient et merci pour votre Patience Tous les futurs transferts doivent être envoyés aux informations bancaires suivantes:


No comments:

Post a Comment