Monday 30 January 2017

One Night Stand Règles For Forex

First-Strike amp One-Night-Stand utilisateurs, vous montrer et vos mods, si vous osez. J'ai suivi Joels thread off et sur, et ses résultats affichés ont été impressionnants. Je cherchais un EA qui annulerait un commerce ouvert quand l'opposé a été ouvert, et ne pourrait pas trouver un. J'ai été brûlé une nuit pendant que je dormais et les deux ordres ouverts et les deux frappé les arrêts. J'ai juré de ne pas laisser cela se reproduire. Salut Paradoxical, Il n'est pas agréable quand les choses ne vont pas comme prévu thats à coup sûr, mais je ne me souviens jamais avoir cela arriver à moi, je suppose que je pourrais avoir eu la chance d'avoir été autour quand pris dans un commerce afin d'annuler l'autre côté , Mais beaucoup de temps je suis endormi quand je suis pris dans les métiers, et quand je me rends au travail et vérifier mon compte j'annule les autres, mais en raison du faible risque par le commerce, il n'est pas comme ça va coûter un Lot, pour moi, c'est, si les choses allaient poire shaped. but je suppose que si vous avez un grand compte 1 ou 2 pourrait être une bonne affaire. Il ya des plateformes de trading qui envoient des messages SMS pour vous faire savoir quand le prix obtient à un certain niveau, j'ai utilisé cela avant, peut-être c'est une option cheers geoff Inscrit Nov 2007 Statut: Member 1,168 Posts geoff, . J'ai effectivement aimé cette méthode, et je veux en savoir plus à ce sujet. Alors, Im heureux que vous avez commencé le fil. Il ya un système similaire avec des arrêts plus serrés, et c'est là que j'ai perdu le tout premier commerce lorsque les deux ont été touchés à environ une centaine chacun. Quelqu'un a dit qu'une évaluation environnementale pourrait être faite à OCO, mais je n'ai pas vu un encore. Je suis d'accord avec la prémisse de cette méthode et j'aimerais que d'autres participent à la discussion. Inscrit en novembre 2005 Statut: EURUSD Quant FREAK 3,198 Postes Les gens aiment les méthodes Joels parce qu'ils sont simples. Cela ne les rend pas rentables. La minute où j'ai vu ces jolis graphes (il y a environ 10 mois), j'ai écrit des EE pour les deux systèmes. Les résultats étaient simple crappy en utilisant les données M1. Je soupçonne Joel ne dispose pas de données M1, donc son plus petit délai confond le backtester, et il donne des remplissages erronés pour créer ces courbes d'équité. Ce sont des systèmes très faciles à écrire des programmes pour, et vous pouvez faire vos propres recherches pour découvrir leur pouvoir quotpredictive. quot Inscrit Nov 2007 Statut: Member 1,168 Posts There goes Tdion again. Tdion. Ce que vous faites Lurk autour de la recherche de systèmes à diss Mais, avec tout le sérieux, Tdion, FF a besoin de quelqu'un comme vous pour exposer les erreurs dans les systèmes. Joel affichait les résultats réels pendant quelques mois. Aucun test de retour impliqué. Êtes-vous dire un système qui a déjà travaillé extraordinairement bien ne marche plus je ne sais pas. J'ai simplement parcouru son site Web, et il m'a semblé bon. Les gens aiment les méthodes de Joels parce qu'ils sont simples. Cela ne les rend pas rentables. La minute où j'ai vu ces jolis graphes (il y a environ 10 mois), j'ai écrit des EE pour les deux systèmes. Les résultats étaient simple crappy en utilisant les données M1. Je soupçonne Joel ne dispose pas de données M1, donc son plus petit délai confond le backtester, et il donne des remplissages erronés pour créer ces courbes d'équité. Ce sont des systèmes très faciles à écrire des programmes pour, et vous pouvez faire votre propre recherche pour découvrir leur puissance quotprédictive. Il y va Tdion à nouveau. Tdion. Ce que vous faites Lurk autour de la recherche de systèmes à diss Mais, avec tout le sérieux, Tdion, FF a besoin de quelqu'un comme vous pour exposer les erreurs dans les systèmes. Joel affichait les résultats réels pendant quelques mois. Aucun test de retour impliqué. Êtes-vous dire un système qui a déjà travaillé extraordinairement bien ne marche plus je ne sais pas. J'ai simplement parcouru son site Web, et il m'a semblé bon. Moi aussi, j'ai regardé joel post résultats depuis octobre, et sur son site il ya des enregistrements pour plus d'un an de la négociation en direct, ce qui est plus que la plupart feront, et il ne charge même rien pour elle. J'ai trouvé joel à travers le fil dibs et couronne peter, qui semblait obtenir le respect immédiat de longs chronométreurs ici à FF tout de suite, joel semblait aussi obtenir le même respect des commentaires qu'il a fait sur FF, et peter couronnes respect pour joel Était également évedent. Joel était également membre d'un autre forum, je pense que c'était la table ronde des commerçants ou quelque chose comme ça, il est allé par le nom de leonardo, de ce que j'ai lu là-bas il semblait bien respecté là aussi, quant à l'origine des données qu'il a utilisé Pour effectuer ses résultats de test en arrière, je suppose qu'il est le seul qui peut répondre à cela, mais il dit aussi, je pense, qu'il a utilisé ces méthodes et les variations d'eux avec succès pendant de nombreuses années. Quoi qu'il en soit son intéressant, et de me tenir à l'écart, et si rien d'autre, il m'a aidé à concentrer mon trading sur des méthodes à plus long terme, et être à l'aise avec cela. Cheers geoff Ahah, aimeriez-vous un autre contrôle de la réalité Le blog quotlive des métiers Joel affiché contenait First Strike, ONS, et un système de quotmystème. quot Les métiers FS et ONS ont été briser même après plusieurs semaines de négociation, la dernière fois que j'ai vérifié. La plupart des grands métiers rentables ont souvent été appelés après leur fermeture. Je ne suis tout simplement pas impressionné. Mes propres résultats ont été favorables. J'ai commencé en mai et plus que doublé un petit compte. Le compte a langui pendant un certain temps - environ 6 semaines, puis a fait un gain substantiel. Il a suivi ce même modèle tout au long - semaines de résultats ternes suivie par des gains impressionnants. J'ai sauté de nombreuses semaines de l'ONS, mais fidèlement placé les ordres pour FS. J'ai été coupable de fermer les opérations tôt. Quelques fois j'ai été jusqu'à 15-18 cent pips par weds et encaissé tôt. Parfois, cela a fonctionné en ma faveur par rapport au compte modèle, et parfois non. Si cela semble gonflé, gardez à l'esprit qu'il ya des semaines où tous les postes s'arrêteront pour une perte. En ce qui concerne le système mystère: je crois que c'était tout simplement un ajustement à l'entrée et stoploss placement basé sur les semaines précédentes gamme. Ce changement est devenu une partie de la méthode, bien qu'il ait été utilisé par Joel quelques fois et seulement annoncé après pour être juste, vous êtes Tdion correct. Et je crois qu'il a été mentionné un algorithme utilisé pour donner une paire plus de poids que l'autre. Je ne considère pas vraiment les entrées quotcallsquot, car vous pouvez télécharger les instructions et faire les mêmes métiers sans jamais se référer au site Web, sauf pour vérifier les mises à jour. C'est tout simplement une méthode, sans appels nécessaires. La seule raison pour laquelle les entrées et stoplosses sont envoyés est de bénéficier ceux qui sont soit trop paresseux ou pas assez compétent pour faire quelques minutes de mathématiques simples chaque semaine. Et c'est un moyen facile de vérifier vos chiffres. L'ajout d'acheter et de détenir de l'argent dans le compte, pour moi, est ce qui donnera des résultats variés. Ive fait un peu mieux en se déplaçant dans et hors de l'argent à quelques reprises alors que le compte modèle tient. Certaines personnes trading forex ne sont pas nécessairement mis en place pour acheter et vendre de l'argent et peuvent être exclus de cette partie. Mais ce n'est pas une raison de rejeter la méthode. Mon avis est le suivant: Six mois de trading en direct utilisant des entrées identiques et quelques sorties tôt ont été favorables pour moi. Même avec les quelques caprices, c'est bien fait pour moi. Im pas particulièrement troublé si Joel fait quelque chose d'un peu différent d'une semaine. En fait, je m'en soucie moins. L'addition d'argent crée une autre variable, mais je ne crois pas que ses résultats gonflés à ce stade. Et c'est le commerce. Les 6 derniers mois ont été atypiques. 12 plus donnera une image plus claire. La plupart des grands métiers rentables ont souvent été appelés après leur fermeture. Tdion - ce n'est pas vrai. Joel émet les ordres de commerce pour les deux méthodes à l'avance. Gratuitement. Il déclare explicitement qu'il ne veut pas partager son algorithme de dimensionnement de position. Toutefois, si vous n'êtes pas trop paresseux, vous pouvez construire une feuille de calcul, entrer les résultats et après quelques semaines de travailler avec l'algèbre simple. Je suis absolument d'accord que toute personne sérieuse sur le commerce devrait backtest les paramètres de tout système et choisir l'ensemble qu'ils veulent. Les tests de Joels sont dans TradeStation, qui peut tester jusqu'à la résolution de tique si nécessaire. Il me surprend que certains quottraders pensent qu'ils peuvent échanger un système hebdomadaire très simple et s'attendent à une courbe de capitaux à la hausse constante sur une base mensuelle. La plupart des systèmes mécaniques - même ceux qui sont vraiment bons - passent la plupart du temps à se déplacer latéralement et à descendre, ce qui donne à l'occasion des hausses de nouvelles actions. Eh bien, assez blah blah de moi sur un jeudi matin. Les gens aiment les méthodes de Joels parce qu'ils sont simples. Cela ne les rend pas rentables. La minute où j'ai vu ces jolis graphes (il y a environ 10 mois), j'ai écrit des EE pour les deux systèmes. Les résultats étaient simple crappy en utilisant les données M1. Je soupçonne Joel ne dispose pas de données M1, donc son plus petit délai confond le backtester, et il donne des remplissages erronés pour créer ces courbes d'équité. Ce sont des systèmes très faciles à écrire des programmes pour, et vous pouvez faire votre propre recherche pour découvrir leur pouvoir quotpredictive. quot Combien de temps avez-vous backtest le système Joel didnt faire un secret du fait qu'il pourrait y avoir des années avec une perte ou Où le commerce est juste break even. Sur le long terme c'est un système robuste, où l'on ne peut s'attendre à des miracles. Quelles étaient vos attentes? Mon compte est en hausse de plus de 300 sind mai 2008. Donc, il semble que l'année dernière a été l'une des meilleures années avec les plus difficiles en face de nous sur la route. Il est vraiment intéressant que vous mentionnez la négociation de votre version sur une base quotidienne, j'ai été de penser à ce moi-même tout récemment, voudriez-vous élaborer sur la façon dont vous pourriez mettre en œuvre, sinon aucun problème, je serais curieux est tout. Cheers Geoff Pour répondre à votre question: Je suis exactement les mêmes règles sur le système quotidien que je le fais sur l'hebdomadaire. Donc, je détermine les semaines previuos gamme et toutes ces choses. La seule différence est que je me lève tous les matins pour obtenir le prix 06.00 GMT et place mes métiers et j'utilise deux comptes pour le faire car mon brokermarketmaker ne permet pas de couverture dans le même compte. La seule difficulté que j'ai éprouvée très rapidement, c'est que c'est difficile de garder une trace de tous les métiers et les arrêts différents. J'ai donc créé une feuille de calcul Excel, écrit quelques macros et maintenant son plus automatisé et facile à faire. Quiconque est intéressé par ma feuille de calcul, s'il vous plaît envoyez-moi votre addy e-mail via le PM et je vous envoyer la feuille de calcul via le courrier car il est grand à le télécharger ici. Je pourrais aussi écrire un manuel car il n'est pas toujours facile de comprendre quelqu'un d'autre la logique. Ill fournir que dans un fichier de mots. Une fois qu'il ya des questions ou des questions sur la façon de l'utiliser, ils peuvent être soit posé par courrier ou ici dans le forum que je suppose que les différents utilisateurs pourraient faire face aux mêmes problèmes ou ont des questions similaires. Edit1: En disant que j'applique exactement les mêmes règles du système hebdomadaire, je veux dire, que les positions sont tenues une semaine - le commerce placé sur un mardi moyens, la position sera fermée le mardi si pas stop est touché avant. Il en va de même pour tous les autres jours de la semaine sauf le samedi et le dimanche Edit2: ma feuille de calcul a été optimisée pour l'utilisation avec Oanda. J'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de voir combien de personnes ici à FF sont followingusing, versions standard ou modifiées de Joels (alias TRT) méthodes. J'ai suivi les deux depuis Octobre l'année dernière, seule démo en ce moment, et pas de mods sur ma fin, juste essayer de le garder aussi simple que possible, et conservateur, risquant seulement 1 de mon compte par le commerce, j'ai fait des erreurs Le long du chemin, métiers manqués, métiers mal calculés et tels, mais il est tout un procès d'apprentissage. Je pense que depuis que j'ai commencé à suivre cette méthode, je suis devenu. Où sont les threads d'origine avec ces méthodes? Stratégie Forex: Le surprenant One Night Stand vendredi Breakouts dans les marchés Forex Friday breakout s pris dans la direction de la d d établi sont l'un des modèles de rupture les plus robustes négociables. Règles pour cette stratégie ont été rendus au public il ya plus de 20 ans par le développeur système Joe Krutsinger et ont continué à bien performer à ce jour. Joe Krutsinger a nommé le système 8216One Night Stand8217. Les règles pour le système sont les suivantes: Acheter seulement le vendredi 8212 à un pip au-dessus de la plus haute haute des dix derniers jours 8212 si la moyenne mobile simple de 10 jours est au-dessus de la moyenne mobile simple de 40 jours. Ne vendez que le vendredi 8212 à un pip sous le plus bas des derniers dix jours 8212 si la moyenne mobile simple de 10 jours est inférieure à la moyenne mobile simple de 40 jours. Si vous obtenez rempli sur l'une ou l'autre règle, la sortie lundi morning8217s ouvert, ou mardi morning8217s ouvert, si lundi est un jour férié. Les arrêts de gestion de l'argent peuvent être appliqués au système de manière à contenir le risque. Le plus proche de votre arrêt, plus il est probable que vous serez arrêté. Les arrêts peuvent être optimisés sur la base d'une mesure récente de la volatilité à l'aide d'un indicateur tel que l'ATR (Average True Range). Pourquoi ce système a continué à bien performer au fil des ans La plupart des commerçants de Forex se sentent mal à l'aise tenant le risque au cours du week-end. Les traders qui occupent des positions soutenues par une tendance sous-jacente forte sur la période de week-end de ramasser une prime de risque pour ce faire. Il s'agit d'un article en bref tiré de notre bulletin d'actualisation des mises à jour en direct que nous mettons à jour chaque semaine pour nos clients, où ils reçoivent pour recevoir nos dernières recherches, articles, conseils commerciaux et mises à jour du système. Si vous souhaitez en savoir plus, nous avons un service de mise à jour gratuit juste pour vous. Entrez simplement votre nom et votre adresse courriel à forextrading-pipsinvited et dans ces mises à jour, nous vous apprendrons sur les piliers de succès que chaque exploitation réussie Trading est construit sur. US Government Required Disclaimer Commodity Futures Trading Commission Futures, devises et options de négociation a de grandes récompenses potentielles, mais aussi un risque potentiel important. Vous devez être conscient des risques et être disposé à les accepter afin d'investir dans les marchés à terme et d'options. Ne commerce avec l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il ne s'agit ni d'une sollicitation ni d'une offre de contrats à terme ou d'options BuySell. Aucune représentation n'est faite que tout compte sera ou est susceptible d'atteindre des profits ou des pertes semblables à ceux discutés sur ce site Web. Le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs.


No comments:

Post a Comment