Sunday 8 January 2017

Uk Forex Trading Taxation

Serai-je imposé comme un commerçant de forex si c'est mon seul revenu Comme youre sans doute conscient, il ya deux grandes options pour être imposé sur vos profits Forex. Vous pourriez soit être un commerçant de forex ou un investisseur forex. Les deux sont totalement différents en termes d'impôt (c'est essentiellement la même différence entre un investisseur immobilier qui achète des biens à louer ou un promoteur immobilier qui achète des biens à rénover et à vendre). Les traders sont assujettis à l'impôt sur le revenu. Potentiellement à 40 et même 50 après avril 2010 si elles ont des bénéfices de plus de 150K. Les investisseurs sont soumis à la CGT et le 18 CGT taux. Theyll ont également l'exemption annuelle CGT d'environ 10K à compenser. Les commerçants ont un écart plus élevé de déduction d'impôt sont classés comme travailleurs autonomes. Cela signifie que s'ils n'avaient pas d'autres revenus, ils devaient également comptabiliser l'assurance nationale (classe 2 à environ 2,00 par semaine) et classe 4 à 8 sur les bénéfices supérieurs au seuil primaire). Donc, essentiellement, si vous êtes un contribuable de taux de base de son impôt la différence entre 18 CGT et 28 impôt sur le revenu et NIC. Si vous êtes un contribuable de taux plus élevé, l'écart de taux est de 40 v 18. Il ya aussi le allowancesexpenses etc à prendre en compte. Pour beaucoup, le statut de commerçant ne serait pas avantageux, du moins pas sauf s'il y avait des pertes, donc éviter d'être taxé comme un commerçant de forex serait souhaitable. Établir quand vous êtes et arent un commerçant de forex n'est pas simple si. En particulier l'une des questions ont été fréquemment posées est de savoir si le revenu des devises est votre seul revenu, cela vous fera un commerçant Tout simplement parce que votre revenu que vous ne serait pas automatiquement le faire des revenus de négociation. La nature entière de votre activité devrait être évaluée. La règle générale avec les activités de forex tout comme les actions, les dérivés et autres actifs financiers, c'est que vous êtes un investisseur. Il faudrait qu'il y ait une opération de négociation organisée avant que vous ne soyez classé comme un commerçant. Dans le cas d'un particulier (c.-à-d. Pas une entreprise), cela est plus difficile à appliquer. Étant donné que sous l'auto-évaluation, c'est pour vous d'auto-évaluer votre propre obligation fiscale vous devez déterminer le statut de votre activité de forex. Dans la plupart des cas, remplir le retour sur la base d'un investisseur forex serait également accepté par HMRC. Le fait que le revenu forex est votre seul revenu ne serait donc pas signifier quelque chose par lui-même. Vous pourriez par exemple ne pas avoir d'autres revenus, mais gagner des profits généreux d'un nombre minimal de métiers par semaine et essentiellement être chanceux avec vos investissements. En revanche, vous pourriez avoir une autre occupation, le commerce fréquemment avec la gestion des risques sophistiqués et une mise en place commerciale et ont une meilleure chance d'être classé comme un trader. Which pays sont libres d'impôt pour le commerce de forex Inscrit en mars 2012 Statut: , Quelqu'un sait ce que les pays sont libres d'impôt pour le commerce de forex Im maintenant vivant en Angleterre, où je ne paie pas d'impôt sur mes gains. Mais il est froid et horrible, et je pense à se déplacer à l'Espagne ou au Portugal. Est-ce que ces pays sont libres d'impôt aussi bien parce que je sais en Norvège où je viens, il ya une taxe horrible sur les gains de forex trading. Toute vue d'ensemble des pays taxant la taxe et non serait très appréciée, merci. Je me demande juste, quelqu'un sait ce que les pays sont libres d'impôt pour le commerce de forex Im maintenant vivant en Angleterre, où je ne paie pas d'impôt sur mes gains. Mais il est froid et horrible, et je pense à se déplacer à l'Espagne ou au Portugal. Est-ce que ces pays sont libres d'impôt aussi bien parce que je sais en Norvège où je viens, il ya une taxe horrible sur les gains de forex trading. Toute vue d'ensemble des pays taxant la taxe et non serait très appréciée, merci. L'impôt est payable sur les gains de change au Royaume-Uni. Mais je suppose que vous êtes spreadbetting Je me demande juste, est-ce que quelqu'un sait ce que les pays sont libres d'impôt pour le commerce de forex Im maintenant vivant en Angleterre, où je ne paie pas d'impôt sur mes gains. Mais il est froid et horrible, et je pense à se déplacer à l'Espagne ou au Portugal. Est-ce que ces pays sont libres d'impôt aussi bien parce que je sais en Norvège où je viens, il ya une taxe horrible sur les gains de forex trading. Toute vue d'ensemble des pays taxant la taxe et non serait très appréciée, merci. Le dubai est taxe libre Les impôts sur le forex si vous êtes un commerce à temps plein peut être plus compliqué alors juste regarder l'impôt sur les gains en capital. Par exemple, au Canada, en tant que commerçant à plein temps, je ne suis pas imposé au taux des gains en capital, mais à un taux de revenu normal (qui peut être et est double dans mon cas). Les autorités fiscales peuvent regarder les commerçants à plein temps que c'est votre travail alors que l'impôt sur les gains en capital est utilisé pour les personnes qui investissent, mais pas pour gagner leur vie. Dans mon cas, j'ai dû créer une société pour rendre plus efficace fiscalement. Je ne prétends pas être un conseiller fiscal d'aucune sorte et je suis seulement. J'ai pensé à démarrer une entreprise en Suisse pour le commerce sous, parce que j'ai déjà un compte bancaire suisse qui devrait me laisser payer moins d'impôt, je l'espère. Je ne vois pas pourquoi nous devons payer la taxe en premier lieu, aucun gouvernement ne font ce qu'ils sont censés faire avec l'argent de toute façon c'est juste un gaspillage. Chypre. Les taxes basses, l'anglais est la deuxième langue officielle qui facilite la communication avec les institutions officielles et aussi dans la vie quotidienne tout le monde va vous comprendre, c'est la plus ensoleillée place en Europe, 2 aéroports. Donc vous obtenez très facilement à tous les endroits en europe. A juste indirect à faire avec le sujet. Cyprus-maillow-key-w. Ollar-business interview avec l'un des fondateurs d'Alpari, ils viennent d'ouvrir une tour Alpari à Limassol, Chypre .. par.


No comments:

Post a Comment